2ème goûter écolo-vegan de St Paul lès Dax

La fin des vacances scolaires d’été a été l’occasion de la nouvelle édition du goûter écolo-vegan de St Paul lès Dax :

 Le beau temps n’a pas fait défaut et c’est sous un magnifique soleil que s’est déroulé cette action. Même s’il y a eu peu de participantes/participants, le stand de CLÉAH a fait son effet, ainsi que la banderole placée le long de la route sur le rond point voisin (des dizaines de voitures étant passées tout l’après midi). Des informations sur le panneaux d’affichages sur le chemin très passant en ce dimanche d’été (plus de 35°) et toute la documentation et les badges visibles sur la table. Quelques discussions avec des personnes très ouvertes et très sympathiques soutenant les actions de CLÉAH et découvrant pour certaines le marbré saveur fraise 100% vegan-edge bio. Il y avait aussi des cookies à la noisette faits-maison et des palmiers du commerce, du jus de pomme (le tout bio évidement) et de l’eau fraiche.

Une petite visite d’un RG venu vérifier qu’aucune action de CLÉAH n’allait perturber le fin de la triste manifestation taurine de Dax, ce même jour suite à l’action avortée d’un militant seul la veille au matin : Voir ici !

Une action très sympathique sur un site très agréable, au Lac de Christus avec une météo splendide. Quelques contacts en plus et c’est encore une initiative réussit pour CLÉAH qui se place sur le terrain local en faveur de plus de respect de soi, des autres, des animaux et de la biodiversité : Des valeurs écolo-vegan pour que le monde soit un peu moins pire (puisqu’il est tellement dur de le faire devenir meilleur !).

     

     

   

Les commentaires sont fermés.